lunes, 30 de julio de 2012

#canada #FRACE Sachez que si vous allez à Cuba, vous pouvez attraper sans les garanties procédurales


Les autorités peuvent «internaliser» les touristes dans l'île 
22:07 Jens Aron Modig, droit de l'immigration à Cuba, Oswaldo Paya meurt

Les autorités peuvent «internaliser» les touristes dans l'île
Monday, Juillet 30, 2012 | Par Laritza Diversent
 
LA HAVANE, Cuba, Juillet 30 (Laritza Diversent, www.cubanet.org) - La loi sur les étrangers et les règlements autorise le ministère cubain de l'Intérieur pour contrôler les mouvements et les activités des étrangers dans l'île. Lui permet aussi d '"internaliser" les touristes qui ne respectent pas ses dispositions, dans des endroits qui permettent à ces fins, en attendant sa ré-embarquement, d'expulsion ou la régularisation de leur séjour à Cuba.


Le Suédois Jens Aron Modig, 27, chef de file de l'aile jeunesse du Parti chrétien-démocrate suédois, reste de la Juillet 22 dans un centre de La Havane de la migration, bien que le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de la Suède, Anders Jörle, ne voyait aucune raison d'interdire la libération de leurs concitoyens de l'île, tel que rapporté ces derniers jours, l'Agence France Presse.

Modig voyagé à Cuba à la mi-Juillet et par la Vice-Secrétaire générale de la Nouvelle Génération du Partido Popular à Madrid, Angel Francisco Barrios Carromero eu des contacts avec l'opposition cubaine, y compris le dissident Oswaldo Paya, qui est décédé plus tard dans un accident la circulation dans lequel les deux étrangers ont été impliqués.

Modig Carromero à la fois comme rendu à Cuba en tant que touristes. Les dispositions légales sur l'état des touristes étrangers que pendant son séjour à Cuba, dont ils ont besoin l'autorisation de l'immigration et la nationalité de se livrer à des activités non liées à des causes d'admission.

Ils doivent être conformes aux plans et programmes élaborés pour votre séjour dans le pays. Il faut aussi l'autorisation de quitter la province dans laquelle est situé son siège, peu importe le moment. Modig et Carromero dans un véhicule dirigé de La Havane à Santiago de Cuba. Règlement de la loi sur les étrangers, établit également une amende administrative pouvant aller jusqu'à 30 pesos pour les violations de ses dispositions et la loi

Dans ces cas l'immigration et la nationalité, relevant du ministère de l'Intérieur (ministère de l'Intérieur) - commence un fichier et lui attribue un officier d'instruction. Le processus peut être retardé dans le traitement de plus de 15 jours, mais peuvent être résolus sommairement dans la durée du séjour des étrangers dans l'île. Cependant, ni la loi ni les règlements précisent combien de temps vous pouvez conserver le ministère de l'Intérieur », a admis" pour le touriste.

Modig les témoins de l'accident de voiture qui a tué, le 22 Juillet, le dissident cubain Oswaldo Paya, 60 opposants cubains et Harold Cepero Escalante, 31. Les proches de Paya, dit un autre véhicule tiré dans la voiture sur la route, mais ont tous deux refusé Modig Carromero que cette version le lundi.

0 comentarios:

Publicar un comentario